Mazars confie la préqualification des candidats au chatbot SAM

LinkedIn
Twitter
Facebook
Un chatbot chez Mazars pour aider les candidats aux offres d'emploi

Grâce à son chatbot nouvelle version baptisé SAM et lancé en juin, Mazars observe une hausse du nombre de candidatures à ses offres d’emploi de 47%. Le chatbot est couplé à une technologie d’analyse de CV et de matching.

Un chatbot ne sert pas uniquement à répondre aux questions récurrentes destinées aux conseillers clientèles. Le cabinet d’audit et de conseil Mazars exploite un tel outil, via son site et Messenger, dans le cadre de son processus de recrutement.

Retrouvez l’intégralité de l’article « Mazars accroît les candidatures à ses postes via un chatbot » sur la Revue du Digital.

A propos de Christophe Auffray 42 Articles
De formation initiale en marketing Web et en économie, je me suis spécialisé par la suite dans la presse B2B consacrée à l'économie numérique et dispose dans ce secteur de 15 ans d'expérience. Spécialiste de la transformation numérique, de l'innovation et des nouveaux business models des entreprises, j'ai développé des compétences dans les domaines du marketing éditorial, de la stratégie éditoriale, de la production de contenus premium et la gestion de sites d'information et d'équipe dans l'univers des médias en ligne et du marketing des solutions innovantes.