Le métier de DSI a beaucoup évolué, mais 87% des DSI sont optimistes

LinkedIn
Twitter
Facebook

Le métier de DSI est en pleine métamorphose et certains d’entre aux évoquent même une transformation radicale sous l’impulsion des technologies et des nouvelles formes d’organisation. Ces évolutions ne sont cependant pas une source d’inquiétude.

Les mutations s’accompagnent souvent de craintes. Les DSI, dont 72% considèrent que leur métier a fortement évolué au cours des 5 dernières années, ne partagent cependant pas ce sentiment. D’après une étude Fabernovel/CSA pour Topics, 87% se déclarent au contraire optimistes quant à l’avenir de leur métier.

Retrouvez l’intégralité de l’article « Leur métier a beaucoup évolué, mais les DSI restent optimistes » sur la Revue du Digital.

A propos de Christophe Auffray 42 Articles
De formation initiale en marketing Web et en économie, je me suis spécialisé par la suite dans la presse B2B consacrée à l'économie numérique et dispose dans ce secteur de 15 ans d'expérience. Spécialiste de la transformation numérique, de l'innovation et des nouveaux business models des entreprises, j'ai développé des compétences dans les domaines du marketing éditorial, de la stratégie éditoriale, de la production de contenus premium et la gestion de sites d'information et d'équipe dans l'univers des médias en ligne et du marketing des solutions innovantes.