La stratégie gagnante pour vendre une assurance sur Internet

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Le digital est le premier facteur d’influence pour souscrire un produit d’assurance

Le digital est le premier facteur d’influence pour souscrire un produit d’assurance, souligne une étude sur le parcours d’achat des assurés français. Et dans leur stratégie digitale, les assureurs doivent soigner le mobile, la rapidité et tenir compte du rôle central des comparateurs.

L’étude Deloitte « Relations assurances et clients » le démontre, le 100% digital ou dématérialisé n’est pas la norme parmi les assurés français. Ces derniers demeurent en effet attachés au contact humain et aux réseaux d’agences.

Retrouvez l’intégralité de l’article « Les parcours gagnants pour vendre un produit d’assurance en ligne » sur la Revue du Digital.

A propos de Christophe Auffray 42 Articles
De formation initiale en marketing Web et en économie, je me suis spécialisé par la suite dans la presse B2B consacrée à l'économie numérique et dispose dans ce secteur de 15 ans d'expérience. Spécialiste de la transformation numérique, de l'innovation et des nouveaux business models des entreprises, j'ai développé des compétences dans les domaines du marketing éditorial, de la stratégie éditoriale, de la production de contenus premium et la gestion de sites d'information et d'équipe dans l'univers des médias en ligne et du marketing des solutions innovantes.