Figaro Classifieds met le Machine Learning au service de l’emploi

LinkedIn
Twitter
Facebook
Figaro Classified exploite le Machine Learning pour améliorer le matching offre/candidats

Editeur de services comme Cadremploi, Keljob et ChooseYourBoss, Figaro Classifieds exploite le Machine Learning pour adapter en temps réel l’affichage des offres. Résultats : une augmentation du nombre de candidatures pour les clients recruteurs et de la pertinence des offres.

La data science et le Machine Learning ne sont pas l’apanage des grands noms de la banque et de l’assurance ou une technologie cantonnée au développement de scores de détection de la fraude. L’intelligence artificielle peut également être mise au service de l’emploi et de la détection de candidats.

C’est en effet à ce domaine que Figaro Classifieds, un historique de la recherche d’emploi, consacre aujourd’hui ses développements dans le domaine du Machine Learning. Et il ne s’appuie pas pour cela sur une cohorte de data scientists

Retrouvez l’intégralité de l’article « Figaro Classifieds personnalise la recherche d’emploi via le Machine Learning » sur la Revue du Digital.

A propos de Christophe Auffray 42 Articles
De formation initiale en marketing Web et en économie, je me suis spécialisé par la suite dans la presse B2B consacrée à l'économie numérique et dispose dans ce secteur de 15 ans d'expérience. Spécialiste de la transformation numérique, de l'innovation et des nouveaux business models des entreprises, j'ai développé des compétences dans les domaines du marketing éditorial, de la stratégie éditoriale, de la production de contenus premium et la gestion de sites d'information et d'équipe dans l'univers des médias en ligne et du marketing des solutions innovantes.